28/01/2015

Beau succès du repas de soutien du jeune pilote Lucas Légeret

Alors que le monde de la Formule s’apprête à assister aux présentations des nouvelles monoplaces 2015 et que le début des premiers essais de présaison approche, le jeune pilote de karting Lucas Légeret se prépare lui aussi pour la saison 2015.

Ainsi, afin de lancer officiellement sa saison, Lucas avait donné rendez-vous jeudi 22 janvier à tous ses fans et soutiens pour son premier repas de soutien à Saint-Légier. A cette occasion, plus de 170 convives ont répondu présents pour soutenir le jeune Vaudois et partager un agréable moment en sa compagnie.
15.jpg
La soirée a d’abord commencé par un mot de bienvenue de la présidente de l’Association LL Racing avant que Lucas nous parle de sa passion en commentant un tour en caméra embarqué sur son karting. Les amateurs de vitesse présents dans la salle auront certainement pris bonne note des conseils et explications du pilote pour leur prochaine séance de karting entre amis. Surtout qu’il y avait également un simulateur de Formule 1 exposé dans la salle et que certains invités ont eu la chance de tester.

Mais revenons à Lucas pour qui ce repas de soutien était également l’occasion de présenter ses nouvelles couleurs puisque qu’il vient en effet de rejoindre le Team Birel Art et l'Académie All Road gérée notamment par Nicolas Todt et Alessandro Bravi. (voir notre article
http://f1-faninfo.blog.24heures.ch/tag/lucas+l%C3%A9geret )

1013625_677185479068289_3013986359297731407_n.jpg                    Lucas dans ses nouvelles couleurs avec Alessandro Bravi le manager d'All Road Academy


Ainsi les 170 personnes présentes ont eu le privilège de voir Lucas recevoir sa nouvelle combinaison de course des mains d’Alessandro Bravi, venu en personne  pour l’évènement. Tout le monde aura ainsi pu constater à quel point Monsieur Bravi et son académie croient au potentiel de Lucas et qu’ils mettront toute leur expérience et le professionnalisme de leur structure à disposition pour faire encore progresser le pilote vaudois . Et peut-être un jour de l’amener au sommet de la Formule 1 ? Nul ne le sait encore, mais beaucoup de travail, un apprentissage apliqué  et une persévérance à toute épreuve, certains rêves se réalisent parfois.

52356.jpg

En attendant place aux derniers préparatifs de la saison avant la première course prévue du 18 au 22 février sur le circuit de Lonato (près de Brescia en Italie) dans le cadre de la Winter Cup. Bonne chance Lucas et bonne saison 2015.

Les commentaires sont fermés.